afficheexpo.jpg

Médiathèque Grand M

Du 17 septembre au 13 octobre
Médiathèque José Cabanis

Après le succès de sa grande exposition le long des berges de la Garonne à Toulouse en 2012, Reza est revenu dans la ville rose pour diriger des ateliers. Dans ce cadre, quarante jeunes de 11 à 17 ans, issus des quartiers Reynerie, Mirail et Bellefontaine, ont été formés au langage de l’image à travers une série de workshops dirigés par Reza. Objectif : réaliser un reportage personnel sur le thème « Ma Terre, Ma Famille », amenant les jeunes à porter un regard nouveau sur leur entourage et leur environnement quotidien. Cette exposition, soutenue par la Mairie de Toulouse, présentera les meilleures images des jeunes sélectionnées par un jury international de professionnels dans le cadre du mois de l’Image.

Plus d’infos : www.facebook.com/lesateliersreza